lundi 9 janvier 2017

un petit coin de paradis en France

La Vigne, Paradis Cévenol




terrasse ombragée









Bien caché dans le haut de la Vallée Borgne,
à seulement 10 mn à pieds du village de St André de Valborgne, véritable maison cévenole perdue au fond d'un vallon, vous attend.

bien à l'ombre


La Vigne est un lieu calme et préservé, loin du bruit et de la civilisation.
Avec sa petite cour fleurie d'hortensias surplombant un petit ruisseau... qui peut-être sec en été.


Coin de baignade
Vous découvrirez la nature au travers du Parc National des Cévennes, la flore et la faune sur nos chemins de randonnée et les baignades en rivière.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mot est juste et tout à fait approprié ! C'est un petit "paradis" avec sa petite rivière au pied de la maison, un cadre magnifique où l'on peut rêver en toute tranquillité, en pleine nature et ... une hôtesse charmante !! Que demander de mieux pour des vacances de détente !?
Marianne et Cie
Une locataire de quelques jours mais conquise.

Anonyme a dit…

Si je n'avais pas déjà une maison en Cévennes, je viendrais bien volontiers passer un séjour chez vous !

Romain L.

druart a dit…

druart a dit...
Tout juste revenus du Paradis cévenol avec déjà de la nostalgie ,ce lieu est un havre de paix niché dans un écrin de nature ,le cadre est magique ,tout y est la montagne ,la forêt , les chants des oiseaux , papillons ,libellules ...fleurs ,le petit murmure du ruisseau près de la maison .La maison est authentique et décorée avec goût ,tout de suite la famille l'a adoptée.
Et Béatrice la propriétaire nous a donné toutes les clefs pour découvrir les plus beaux endroits , les bon plans , les bonnes adresses ...et avec beaucoup de gentillesse ! le paradis existe maintenant vous avez l'adresse , merci Béatrice , nous reviendrons.Gilles , Alina et les enfants .